FAQ
Qu'est-ce que le « Click & Collect » ?
Notre merveilleux service 'Click & Collect' vous permet d'acheter en ligne vos achats Duty Free à l'aéroport entre 30 jours et 24 heures avant votre vol. Parcourez et achetez vos marques préférées en ligne à l'heure qui vous convient, puis récupérez vos produits à l'aéroport avant de monter à bord de l'avion. Assurez-vous de consulter régulièrement le site Web car de nouveaux produits et marques sont ajoutés chaque semaine. Profitez des mêmes prix avantageux qu'en magasin, ce qui vous laisse tout le temps de vous détendre à l'aéroport
Où puis-je trouver les cigarettes et les produits du tabac ?
Nous proposons une gamme très étendue de produits du tabac disponibles uniquement en magasin. Pour plus d'informations sur ces produits, veuillez contacter le service client de notre boutique en ligne par e-mail à winnipegwebsales@ari-na.ca ou en nous appelant au 204-783-6453 . Votre email sera répondu dans les 48 heures.
Dois-je être en avion pour utiliser le service 'Click & Collect' ?
Oui, vous devez voler vers une destination internationale et être en possession d'une carte d'embarquement valide pour utiliser ce service.
Où puis-je récupérer mes achats une fois que je les ai pré-commandés en ligne ?
Les commandes peuvent être retirées à la caisse de nos boutiques Duty Free ; un dans la boutique hors taxes internationale et un deuxième point de collecte dans la boutique hors taxes transfrontalière après le dédouanement. En raison des réglementations douanières, les commandes non récupérées avant de quitter le Canada ne peuvent pas être récupérées à votre retour. Pour récupérer et payer votre commande, vous devez présenter une copie imprimée ou électronique de votre reçu de commande et les documents de voyage pertinents correspondant aux détails du vol indiqués sur votre bon de commande.
Que se passe-t-il si votre magasin est fermé lorsque je souhaite retirer ma précommande ?
Ne t'inquiète pas! Nos boutiques d'aéroport sont ouvertes pour servir les clients sur tous les vols au départ, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Vos marchandises seront prêtes pour la collecte le jour que vous avez spécifié.
Comment puis-je retourner un produit ?
Nous espérons que vous êtes satisfait du ou des produits que vous avez commandés, mais si le ou les produits sont défectueux ou endommagés en raison d'un véritable défaut de fabrication dans les 30 jours suivant l'achat, veuillez contacter le service client de notre boutique en ligne à winnipegwebsales@ari-na.ca ou en nous appelant au 204-783-6453 . Votre email sera répondu dans les 48 heures.
Articles soumis à restriction d'âge - Puis-je acheter du vin et des spiritueux en ligne ?
Le vin et les spiritueux sont des articles restreints qui ne peuvent être achetés que par les passagers ayant atteint l'âge de la majorité dans la province où vous partez ou 21 ans si vous voyagez aux États-Unis. Il vous sera demandé de prouver votre âge (en utilisant un passeport valide ou une autre pièce d'identité avec photo) lors de la collecte.
Quels articles puis-je acheter hors taxes et hors taxes au départ du Canada?
Toutes les catégories de produits répertoriées sur ce site Web sont disponibles à l'achat au départ du Canada. Il est de votre responsabilité de vous familiariser avec les franchises autorisées pour chaque pays dans lequel vous entrerez et passerez les douanes.
Quelle est ma franchise d'impôts et de taxes ?
Les franchises d'impôt et de droits varient selon la juridiction. Veuillez vérifier auprès de notre personnel ou de l'autorité douanière locale avant de voyager. Avant de voyager, les passagers doivent s'assurer qu'ils connaissent les franchises douanières applicables aux pays qu'ils ont l'intention de visiter.